¨  Dépannage Maintenance Informatique    fleche-depannage-formation informatique-paris-aiservice    Articles-Info    fleche-depannage-formation informatique-paris-aiservice   Windows 10
20 Janvier 2015 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Une nouvelle étape pour le lancement de Windows 10 : C’est le 21 janvier prochain que le PDG de Microsoft dévoilera les nouvelles fonctions de l'OS.

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 20/01/2015 à 23h30

windows 10

Microsoft prépare la sortie de son Windows 10, en laissant filtrer  peu à peu de nouvelles informations sur son prochain système d’exploitation.


« Windows 10 : the next chapter », est le titre de l’invitation lancée par Microsoft  pour la manifestation de lancement qui se déroulera le 21 janvier 2015 à Redmond aux Etats-Unis, sur le campus de l’éditeur.

Cette conférence devrait nous en apprendre davantage sur l’interface de l’OS avec un Windows unifié qui s’adapte autant sur PC, sur tablette, mobile et sur Xbox, comme le laisse présager la présence des différents  dirigeants de Microsoft à cette conférence.

L’équipe de Microsoft au complet le 21 janvier : 

-         En tête d’affiche : Satya Nadella, le PDG de Microsoft lui-même qui animera cette conférence, peut-on lire sur le blog officiel de Windows.

 

-         Mais aussi, Joe Belfiore, vice-président de la division Systèmes d’exploitation, qui est en charge du design et de la définition des produits logiciels des prochaines générations de Windows Phones.

 

-         A leurs côtés, Terry Myerson, également vice-président de cette division, qui s’occupe de la plate-forme logicielle, des apps et jeux sur Windows, Windows Phone, Xbox et l’internet des objets.

 

-         Phil Spencer, présent également, est lui à la tête de la division Xbox et de Microsoft Studios.

 

Tout laisse à penser que Satya Nadella annoncera une nouvelle version bêta de Windows 10 et mettra l’accent sur le fonctionnement de son OS avec toutes sortes d’appareils : PC, mobile ou console. Un OS unique pour l’Internet des objets et les appareils embarqués, les smartphones, les PC hybrides (ou deux-en-un), les PC portables, les stations de travail et même la Xbox.

Microsoft : prochainement un hybride entre le smartphone et le PC portable ?

Mais Microsoft semble selon certaines informations avoir d’autres projets du côté du matériel.

En effet la firme pourrait introduire un nouvel appareil à mi-chemin entre le PC portable et le smartphone.

Il reste donc difficile d'imaginer le produit concerné. Il pourrait s'agir d'une approche similaire au Motorola Atrix.

 A suivre…



barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Compte tenu de la dépendance grandissante de pans entiers de nos existences à l'égard des systèmes informatiques , la cybersécurité est devenue une nécessité vitale. Ceci rend d’autant plus utile de lire, en introduction d’ouvrages plus développés, le petit Que Sais-je de Nicolas Arpagian.-  Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 6éme 75006

La cybersécurité : Un petit opuscule à lire d’urgence (PUF, « Que sais-je ?») de Nicolas Arpagian (1), expert en sécurité. - News - publié le 19/01/2015


Compte tenu de la dépendance grandissante de pans entiers de nos existences à l'égard des systèmes informatiques , la cybersécurité est devenue une nécessité vitale. Ceci rend d’autant plus utile de lire, en introduction d’ouvrages plus développés, le petit Que Sais-je de Nicolas Arpagian.

Dans un billet diffusé via Google+, le géant américain annonce la fin du programme « Explorateurs » qui permettait aux personnes intéressées d’acquérir une version de développement des lunettes connectés.-  Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 6éme 75006

Google met un terme au programme Google Glass, tout au moins dans sa forme actuelle. Les ventes cesseront à compter du 19 janvier. - News - publié le 19/01/2015


Dans un billet diffusé via Google+, le géant américain annonce la fin du programme « Explorateurs » qui permettait aux personnes intéressées d’acquérir une version de développement des lunettes connectés.