13 Avril 2014 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

eBay annonce de nouveaux tarifs applicables à partir du 14 mai.

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 13/04/2014 à 23h50

Site eBay

Créée en 1995, la société de courtage en ligne, connue par son site web de ventes aux enchères du même nom (1) , fait évoluer l’ensemble de ses  frais, commissions et options payantes aussi bien pour les vendeurs particuliers que les professionnels.


La plateforme de vente en ligne s'apprête à revoir  une bonne partie de ses commissions et conditions.

A partir du 14 mai 2014, le nombre d'enchères sans frais d'insertion passera de 75 à 50 par mois.Le nombre d'annonces à prix fixe sans frais d'insertion passera de 25 par mois à… 0.

eBay fait également évoluer sa grille de commissions pour les vendeurs particuliers.

Elles seront désormais calculées sur la base du prix final que paie l'acheteur, frais de livraison et d'expédition inclus, et non plus comme avant sur le seul prix de vente de l'article.

Si cette commission (eBay ne la touche que si l'article est vendu) passera de 9% à 7,5%, son plafond est relevé de 45 à 75 euros.

Frais d’inscription en hausse :

Les vendeurs particuliers voient passer de 24,95 à 29,95 euros les frais d'inscription à une boutique.

Options payantes :

Par ailleurs, les prix des options payantes subissent également une hausse notable : Le programmateur d'annonces double son tarif à 0,20 euro et le gestionnaire de ventes pro passe de 3,95 à 4,99 euros par mois.

La totalité de ces changements est reprise sur le site d'eBay, pour les vendeurs particuliers comme pour les vendeurs professionnels.

(1)             Créée en 1995 par Pierre Omidyar elle est devenue une référence mondiale dans son secteur et un véritable phénomène de société.



barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Une nouvelle intéressante pour les utilisateurs de tablettes et de petits SSD : Alors que Microsoft vient de diffuser il y a quelques jours Windows 8.1 Update, le groupe en profite pour introduire une nouvelle méthode d'installation de son OS.- Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 17 éme 75017

Microsoft : Avec WIMBoot seulement 5 Go d’espace nécessaire à Windows. - News - publié le 13/04/2014


Une nouvelle intéressante pour les utilisateurs de tablettes et de petits SSD : Alors que Microsoft vient de diffuser il y a quelques jours Windows 8.1 Update, le groupe en profite pour introduire une nouvelle méthode d'installation de son OS.

Et pourtant nous ne sommes plus le 1er avril ! Monoprix accepterait prochainement  les bitcoins , aux dire de son responsable e-commerce ! Il annonce,  ce mercredi 9 avril , qu'il serait prêt à accepter les paiements en bitcoins d'ici à la fin de l'année… Pour clore par anticipation  le débat Euro /retour au Franc !!?... -  Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 17 éme 75017

Une initiative commerciale « gadget » ? Monoprix, prêt à se mettre au bitcoin « dès la fin de l'année » ! - News - publié le 12/04/2014


Et pourtant nous ne sommes plus le 1er avril ! Monoprix accepterait prochainement  les bitcoins , aux dire de son responsable e-commerce ! Il annonce,  ce mercredi 9 avril , qu'il serait prêt à accepter les paiements en bitcoins d'ici à la fin de l'année… Pour clore par anticipation  le débat Euro /retour au Franc !!?...

Free Mobile lance un nouveau mode de souscription pour ses forfaits mobile. Curieux ! Mais le but est double : renforcer son offre de vente sur le territoire où il dispose d’un réseau de boutiques assez faible et augmenter le nombre de souscriptions à ses forfaits. - Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 17 éme 75017

Free mobile lance un distributeur de carte SIM : Des bornes automatiques dans les maisons de la presse ! - News - publié le 11/04/2014


Free Mobile lance un nouveau mode de souscription pour ses forfaits mobile. Curieux ! Mais le but est double : renforcer son offre de vente sur le territoire où il dispose d’un réseau de boutiques assez faible et augmenter le nombre de souscriptions à ses forfaits.