16 Juillet 2015 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Steve Wozniak, le cofondateur d’Apple, n’est pas vraiment convaincu par l’Apple Watch : « ça ne ressemble plus vraiment à l’entreprise que j’ai connue»

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 16/07/2015 à 21h10

Steve Wozniak

Dans une interview donnée à un site américain, le cofondateur d’Apple, Steve Wozniak, donne son avis sur l’Apple Watch :pas assez novateur, l'appareil (gadget ?) ne l’a pas convaincu.


Steve Wozniak l’ingénieur de 64 ans, cofondateur d’Apple, s’avoue peu emballé par le dernier terminal proposé par Apple en début d’année.

Pour lui, les montres intelligentes ne sont pas aussi révolutionnaires que ce que l’on veut nous faire croire.

« Je n’ai pas d’Apple Watch et je n’en ai même pas commandé. J’ai envie d’en utiliser une et de voir si cela m’apporte vraiment quelque chose » souligne-t-il dans une interview donnée au site américain afr.com

« Mais j’ai quelques doutes. J’ai déjà eu des montres intelligentes et elles n’ont pas vraiment changé la façon dont j’utilise mon smartphone. »

 « Woz » reste assez dubitatif face aux modèles les plus abordables proposés entre 500 et 1100 dollars

« La seule différence entre ces modèles, c’est le bracelet. Du coup, je me demande si Apple vend des montres ou des bracelets. Ca ne ressemble plus vraiment à l’entreprise que j’ai connue. »

Pour Steve Wozniak, Apple aurait tout intérêt à concentrer ses efforts sur le développement de voitures électriques, marché « énorme » et dont la taille convient, selon lui, tout à fait à une entreprise de l’envergure d’Apple.

Cette critique assez virulente souligne le malaise autour de l’Apple Watch : les premiers résultats déçoivent les espoirs de ceux qui espéraient voir ce marché décoller  à la suite à l’arrivée d’Apple sur le secteur.



barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Associé à ses partenaires, IBM Research annonce avoir mis au point une technique de gravure de seulement 7 nanomètres, (trois fois moins que dans les processeurs promis pour 2016). Un exploit technologique reposant sur de la lithographie en extrême ultraviolet et sur des transistors composés d’un alliage de silicium-germanium.-  Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 3éme 75003

La 1ère puce à 7 nanomètres produite par IBM qui vient bouleverser l'industrie des semi-conducteurs. En performances et en puissance, un gain d’environ 50 %. - News - publié le 15/07/2015


Associé à ses partenaires, IBM Research annonce avoir mis au point une technique de gravure de seulement 7 nanomètres, (trois fois moins que dans les processeurs promis pour 2016). Un exploit technologique reposant sur de la lithographie en extrême ultraviolet et sur des transistors composés d’un alliage de silicium-germanium.

La « vielle »prise Péritel était encore obligatoire voici peu sur les téléviseurs vendus en France .Elle ne l'est plus depuis le 5 juillet, plus de 30 ans après son lancement dans les années 1980.-  Dépannage, réparation, installation et maintenance informatique à domicile Paris 3éme 75003

Disparition annoncée de l’obligation de la prise Péritel : les mesures palliatives à prendre en cas de besoin. - News - publié le 15/07/2015


La « vielle »prise Péritel était encore obligatoire voici peu sur les téléviseurs vendus en France .Elle ne l'est plus depuis le 5 juillet, plus de 30 ans après son lancement dans les années 1980.