¨  Dépannage Maintenance Informatique    fleche-depannage-formation informatique-paris-aiservice    Articles-Info    fleche-depannage-formation informatique-paris-aiservice   intelligence Artificielle
30 Juillet 2017 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Intelligence Artificielle: Google crée une structure pour aider les start-up du domaine

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 30/07/2017 à 22h00

Avec le Developers Launchpad Studio, Google envisage de fournir des moyens techniques et du conseil aux jeunes pousses qui travaillent sur des projets d’intelligence artificielle.


Après l’annonce du lancement d’un fonds de capital-risque dédié à l’intelligence artificielle nommé Gradient Ventures, Google étoffe son ensemble d’outils destinés aux start-up évoluant sur ce créneau.

Il s’agit d’un programme de mentorat baptisé Developers Launchpad Studio qui doit offrir aux jeunes pousses une aide au prototypage de leurs concepts ainsi  qu’un ensemble de données spécialisées pour entraîner leurs IA.

Les candidats sélectionnés bénéficieront d’une mise en relation avec des investisseurs ainsi que du conseil auprès d’ingénieurs, de spécialistes produits et d’experts en propriété intellectuelle travaillant chez Google.

Le Launchpad Studio sera basé à San Francisco avec des antennes à New-York et Tel Aviv.

 Il est prévu que des événements locaux soient organisés dans de grandes villes comme Londres, Toronto, Singapour et Bangalore.

Les premiers candidats peuvent soumettre leur dossier avant le 31 août.


barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Réseaux sociaux : Facebook rit, Twitter panique. - News - publié le 29/07/2017


Alors que Facebook poursuit sa croissance et explose en Bourse, Twitter n’a pas gagné un seul nouvel utilisateur, perd de l’argent et s’effondre à Wall Street.

L'éditeur de solutions de sécurité Kaspersky lance une version gratuite de son logiciel antivirus pour Windows. - News - publié le 29/07/2017


De quoi exaspérer Microsoft avec son logiciel de sécurité Windows Defender, dont Kaspersky conteste le monopole.