03 juillet 2018 - dépannage, maintenance, suppression de virus et formation informatique sur Paris

Free : la Freebox v7 sera lancée entre fin août et octobre de cette année selon le PDG d’Illiad.

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 03/07/2018 à 22h30

Lors des 20 ans de l'EBG, le Club de L’Innovation Digitale, Xavier Niel a lâché de nouvelles informations concernant la prochaine et  très attendue box de l'opérateur.


Xavier Niel semble aujourd'hui plus disert au sujet de la Freebox v7. Début juin, lors de la convention Freedays, le patron d'Iliad vient de confirmer que la box serait bien lancée en septembre.

« Elle ne correspond à rien de ce qui existe déjà. Une nouvelle box doit apporter un nouvel usage, on ne regarde plus vraiment la télé, on veut inventer quelque chose dans la box qui vous donne envie de l'utiliser en allant au-delà de la télé ».

« Si l’on n’invente pas un usage, cela ne sert à rien ».

« Pour la prochaine Freebox, il faut que l'on crée un effet waouh en popularisant des usages et en inventant une nouvelle façon de consommer », a-t-il souligné.

Xavier Niel  est également revenu sur la philosophie de cette box :

« A l’époque, on s’était rendu compte que la téléphonie et la télé pouvaient transiter par la liaison Internet. On a eu un coup de bol terrible en packageant les trois, et en créant la première box. On s’est dit : voyons comment le monde a évolué. Trouvons comment faire pour qu’un jeune de 20 ans, qui ne lâche pas son smartphone, ait envie d’une box aujourd’hui ? ».

40 personnes travailleraient actuellement en secret sur le projet.


barre-dépannage, installation, maintenance et formation informatique Paris à domicile


Former les collaborateurs à l’IA : Enjeu majeur du futur du travail, une nécessité pour les entreprises, selon Learning Lab. Human change. - News - publié le 03/07/2018


L’adaptation des collaborateurs aux transformations numériques est une étape essentielle pour mener à bien l’intégration des systèmes d’intelligence artificielle, nouvel axe de productivité pour l’entreprise.

Selon les fournisseurs de solutions de sécurité, les logiciels rançonneurs deviennent mobiles. - News - publié le 02/07/2018


Au cours des deux dernières années, la tendance la plus importante dans le monde des logiciels malveillants a été la croissance du nombre de logiciels malveillants.