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Lancement d'Orange Bank, la nouvelle banque 100% mobile : c'est pour le 2 novembre !

Photo Frédéric Hourdeau

News

le 01/11/2017 à 22h00

Avec sa nouvelle offre bancaire 100% mobile et accessible à tous, l’opérateur historique parviendra-t-il à convaincre le marché français ?


Après plusieurs mois de retard, Orange va bientôt dévoiler sa banque 100% mobile qui se propose de bousculer les codes et d’être centrée sur les usages.

A quelques jours du lancement officiel d’Orange Bank, nous apprenons que ce nouveau service innovant sera accessible à tous, en effet, pas besoin d’être clients Orange pour en profiter.

Pour en bénéficier, il suffira de télécharger l’application ou de se rendre auprès d’un conseiller habilité présent en boutique Orange.

Avec Orange Bank, il sera aussi possible de connaître l’état de son compte immédiatement après un achat.

Avec l’application Orange Bank, l’on pourra à tout moment obtenir l’état de son compte bancaire quel que soit son paiement (paiements par carte, paiements mobile, virements), les dépenses seront prises en compte instantanément.

Orange Bank : des nouvelles façons de payer.

Cette nouvelle banque sera la seule sur le marché à proposer à tous ses clients deux moyens de paiement totalement indépendants et gratuits.

Les clients Orange Bank pourront profiter d’un service de paiement mobile.

Avec ce service sécurisé, les clients pourront payer en posant simplement leur mobile sur le terminal de paiement du magasin sans avoir à ouvrir l’application.

-         Une carte bancaire sera également disponible avec Orange Bank.

Autre avantage déjà annoncé, en cas de perte de sa carte bancaire, les clients pourront bloquer leur carte depuis l’application Orange Bank.

Et si on retrouve sa carte, l’on pourra aussi la réactiver depuis l’appli.

Autre innovation proposée par Orange : l’envoi d’argent par SMS, la banque 100% mobile propose de faire des virements par SMS depuis l’application.

Des produits et services gratuits :

Alors que de nombreux frais bancaires sont facturés, Orange promet également avec sa nouvelle banque des produits et services gratuits.

Orange annonce une carte bancaire gratuite et pas de frais de tenue de compte quand on utilise ces moyens de paiement.

Attention toutefois : Orange facture des frais de tenue de compte (5€/mois) si vous effectuez moins 3 paiements par mois ou retraits par carte Visa ou paiement mobile Orange Bank.

-         L’offre Orange Bank intègre aussi un compte épargne et devrait proposer, par la suite, des services de crédit et d’assurance.

Une nouvelle relation client

Avec le nouveau service bancaire d’Orange, l’on aura accès 24/24 et 7j/7 à un conseiller virtuel qui pourra répondre à toutes les questions.

En cas de besoin, le conseiller virtuel pourra mettre l’utilisateur en contact avec un expert bancaire disponible quant à lui de 8H à 20H, du lundi au samedi.

Ce nouveau conseiller virtuel pourra dans le futur également anticiper les dépenses d’un client en fonction de son historique et de lui recommander de mettre de l’argent de côté pour un projet …

Attendons donc le 2 novembre pour tout connaître sur le nouveau service Orange Bank !


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